NOTE INFO CE

Publié le 24 Avril 2009

Information C.E de ST OUEN L’AUMONE

 

Suite au dernier C.E du 23 avril les élus Force Ouvrière ont interpellé la direction du site pour exprimer leur étonnement et leur mécontentement concernant le silence de ces derniers sur le projet en cours de la filialisation.

Si rien ne presse effectivement de passer en filialisation, les élus FO  de SOA ont prévenu la direction que le personnel du site vivait depuis plusieurs mois difficilement les incertitudes sur leur avenir et que l’inquiétude grandissait parmi eux.

 Ce n’est pas en esquivant les questions ou en répondant évasivement aux représentants du personnel qui permettra de lever les inquiétudes liées à ce projet.

Des récents événements liés à un manque de dialogue social ont abouti à des actions qui ont mis la société 3M sur le devant de l’actualité.

Nous avons rappelé à la direction que le dialogue social doit être la priorité.

Les élus doivent avoir des réponses aux questions posées ( cela permettra  de donner au personnel l’information auquel il a droit concernant son avenir)

 Pour rappel, ce ne sont pas les salariés qui sont demandeurs de la filialisation, ils sont en droit d’avoir des réponses à leurs interrogations.

 

 

Concernant la prime d’intéressement prévue initialement fin juin, un accord devrait être trouvé début mai avec les partenaires sociaux !

 

Pour le personnel de SOA ayant des reliquats d’heures supplémentaires 2008, pas de paiement pour l’instant un point sera fait fin juin.

 

Les élus Force Ouvrière.

Rédigé par FO 3M SOA

Publié dans #3M FRANCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article